Yoga Moves Nyon

Justine

Dernière-née d’une longue lignée de danseurs, s’étant produits dans les plus grands ballets du XXe siècle comme le Bolchoï ou la Scala de Milan, Justine fait ses premiers pas en danse classique et moderne à l’âge de 4 ans. Durant ses années de formation, elle investit plusieurs premiers rôles dans de petites productions, avant d’être reçue à l’Académie de ballet Heinz Bosl Stiftung à Münich en Allemagne. De retour en Suisse, elle termine sa formation classique à Genève dans le corps de Ballet du Geneva Dance Center.

En 2007, elle rejoint la compagnie de danse Igokat à Lausanne. Dans le cadre de son entrainement, elle suit les cours de Pilates matwork enseignés par Kathryn Bradney. Rapidement, Justine devient remplaçante titulaire, et devant les commentaires enthousiastes des élèves, elle entreprend en 2010 la formation d’instructeur Pilates chez IFAS à Nyon et obtient son diplôme l’année suivante. A partir de cette date, Justine enseigne le Pilates dans diverses écoles, centres de bien-être et associations. Elle se démarque dans le secteur bien-être par l’utilisation des petits objets Pilates, tels que le petit ballon, le cercle, le thera-band ou encore le Swiss ball qui font très vite le succès de ses cours.
Depuis 2012, Justine offre également son expertise à domicile en tant que Coach Pilates et bien-être pour la clientèle privée et internationale.
En 2014, elle suit la formation Machine Reformer Pilates au sein de la grande école Balanced Body International, ce qui l’autorise à coacher les élèves sur Machine.
Depuis 2015, Justine forme directement les enseignants du secteur « bien-être et sport » de l’Ecole Club Migros au niveau anatomie, physiologie, pathologie et méthode Pilates, transmettant ainsi son expérience et son savoir à une nouvelle génération d’instructeurs.